Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
Mes passions créatives, par Sosomonotone
  • Peinture sur verre (miroir, vase, photophore), Couture (maillot de bain de nat synchro), Points comptés, Bijoux en perles. Ici J'explique comment faire tout ça ... Il y a aussi les aventures de Simon l'Ours en peluche !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 février 2009

coiffes Océan

coiffe_ocean

Comment faire une coiffe pour un ballet de natation synchronisée :

Il faut avoir du tulle assez rigide pour que la coiffe se tienne bien puis je couds par dessus du tissus et je rajoute les paillettes ensuite et pour faire tenir la coiffe sur la tête de la nageuse je couds ensuite des anneaux tout autours pour passer les épingles .

J'ai fait cette coiffe pour un ballet qui s'appelait Océan.

Publicité
Commentaires
O
C'est vraiment très beau ! Je n'y connais rien en natation synchronisée et je ne savais pas que l'on pouvait se permettre des coiffures complexes (avec l'eau, cela ne s'abime pas ?). Je suis heureuse d'avoir découvert ton blog, tes créations sont très jolies.<br /> <br /> Je recherche des gens passionnés par la couture et qui créent comme moi des costumes pour la pratique de leur sport (je fais de la danse sportive), voudrais-tu faire un échange de lien et que l'on devienne "partenaire" ?<br /> <br /> A bientôt<br /> Ophélie
Visiteurs
Depuis la création 229 113
Publicité
Newsletter
Publicité